2013年12月21日星期六

Dernières IBM 00M-246 de la pratique de l'examen questions et réponses téléchargement gratuit

Le test IBM 00M-246 est test certification très répandu dans l'industrie IT. Vous pourriez à améliorer votre niveau de vie, l'état dans l'industrie IT, etc. C'est aussi un test très rentable, mais très difficile à réussir.

Dans ce monde d'informatique, l'industrie IT est suivi par de plus en plus de ges. Dans ce domaine demandant beaucoup de techniques, il faut des Certificat à se preuver les techniques professionnelle. Les Certificats IT sont improtant pour un interviewé pendant un entretien. C'est pas facile à passer le test IBM 00M-246, donc c'est pourquoi beaucoup de professionnels qui choisissent ce Certificat pour se preuver.

00M-246 est un test de IBM Certification, donc réussir 00M-246 est le premier pas à mettre le pied sur la Certifiction IBM. Ça peut expliquer certiainement pourquoi le test IBM 00M-246 devient de plus en plus chaud, et il y a de plus en plus de gens qui veulent participer le test 00M-246. Au contraire, il n'y a que pas beaucoup de gens qui pourrait réussir ce test. Dans ce cas, si vous vous réfléchissez étudier avec une bonne Q&A?

Code d'Examen: 00M-246
Nom d'Examen: IBM (IBM Smarter Commerce Sales Mastery Test v1)
Questions et réponses: 50 Q&As

Passer le test IBM 00M-246, obtenir le Passport peut améliorer la perspective de votre carrière et vous apporter plus de chances à développer votre boulot. Pass4Test est un site très convenable pour les candidats de test Certification IBM 00M-246. Ce site peut offrir les informations plus nouvelles et aussi provider les bonnes chances à se former davantage. Ce sont les points essentiels pour votre succès de test Certification IBM 00M-246.

00M-246 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/00M-246.html

NO.1 In order to effectively implement ___________ you must be able to aggregate line items from individual
orders to send to suppliers and then separate them out again for customer fulfillment.
A. store operations
B. cross-channel order management
C. social marketing
D. supply chain visibility
Answer: D

certification IBM   00M-246   certification 00M-246

NO.2 What can AdTarget do?
A. Monitor all advertisements watched on cable television
B. Working withaffiliates, target Internet ads without email
C. Utilize You Tubeto more effectively deliver adcontent
D. Force customers to watch the entireInternetadbefore entering websites
Answer: B

IBM examen   00M-246   certification 00M-246   certification 00M-246   certification 00M-246

NO.3 Smarter Commerce is focused on which of the following 3 dimensions with respect to the customer?
A. Customer potential, customer transaction capture, customer fulfillment.
B. Customer insight, customer value strategy, customer & partner engagement.
C. Customer demographics, customer geography, customer affluence.
D. Customer returns, customer purchases, customer order changes.
Answer: B

IBM examen   certification 00M-246   00M-246   00M-246 examen   certification 00M-246

NO.4 Smarter Commerce capabilities are packaged and delivered as what?
A. A single, high-value, shrink-wrapped, solution for commerce.
B. Middleware components requiring additional business function software.
C. Software, hardware, and services to deliver specific business processcapabilities which support each
phase of the commerce cycle.
D. A simple monolithic application for each phase of the commerce cycle.
Answer: A

IBM   00M-246   00M-246 examen   00M-246

NO.5 You can create a powerful self-service experience for the customer using?
A. The IBM Customer Experience Suite
B. The IBM Commerce Framework
C. The IBM Enterprise Service Process Manager
D. The IBM Customer Service System
Answer: A

IBM   00M-246   00M-246 examen   00M-246

NO.6 Which of the following Smarter Commerce Offerings is a core part of delivering a customer
buy-online, pick-up in store (BOPIS) capability?
A. Social Analytics.
B. Distributed Order Management.
C. Logistics Management.
D. Customer Self Service.
Answer: B

IBM   00M-246 examen   00M-246

NO.7 Segmentation, offer management, interaction history, real-time behavioral targeting, and contact
optimization are examples of capabilities delivered as part of what?
A. Data mining.
B. Social platform.
C. Central decisioning.
D. Customer clustering.
Answer: C

IBM examen   certification 00M-246   certification 00M-246

NO.8 What are Smarter Commerce Buy
Offerings focused on?
A. Visibility and optimization in the supply chain.
B. Customer buying patterns.
C. Effective 1:1 marketing to facilitate customer purchase decisions.
D. Buy online, pick-up in the store (BOPIS).
Answer: A

IBM examen   00M-246   00M-246 examen   00M-246   00M-246 examen

NO.9 What provides the capability to rapidly deliver new web concepts or delineated brand sites via asset
sharing on a common platform?
A. Personalization
B. Social integration
C. Partnership with affiliates
D. Extended sites
Answer: B

IBM   00M-246 examen   00M-246   00M-246 examen

NO.10 The web marketing continuous optimization platform can drive which of the following capabilities?
A. Optimize paid search advertising.
B. Automate customer recommendations based on LIVE profile.
C. Target through online advertisements based on interaction history.
D. All of the above.
Answer: B

certification IBM   00M-246   00M-246   certification 00M-246   00M-246

Pass4Test peut vous fournir un raccourci à passer le test IBM 00M-246: moins de temps et efforts dépensés. Vous trouverez les bonnes documentations de se former dans le site Pass4Test qui peut vous aider efficacement à réussir le test IBM 00M-246. Si vous voyez les documentations dans les autres sites, c'est pas difficile à trouver qu''elles sont venues de Pass4Test, parce que lesquelles dans Pass4Test sont le plus complété et la mise à jour plus vite.

没有评论:

发表评论